Rechercher
Saisissez un numéro ou une référence IEH. Les numéros commencent par “M55302/”. Pour les références IEH, merci de saisir les 8 premiers caractères.

IEH Corporation

De meilleures performances dans toutes les applications.

Contactez votre représentant local

IEH a des représentants directs dans plus de 25 pays.

Trouver un représentant

Qu’est-ce que la technologie hyperboloïde ?

Utilisée depuis plus de 40 ans dans les environnements les plus exigeants, la technologie hyperboloïde s’est imposée comme la technologie leader en matière d’intégrité et de fiabilité. Que ce soit dans des plateformes aéronautiques, des systèmes aérospatiaux militaires et commerciaux, des systèmes de contrôle de moteur, des missiles et torpilles, des équipements électroniques automobiles, des satellites et lance-fusées, des appareils médicaux, des systèmes de contrôle industriels et environnementaux, des équipements de test, de douilles PGA ou toute autre application particulièrement exigeante, la technologie hyperboloïde a tenu ses promesses et offre une fiabilité de connexion exceptionnelle.

Pourquoi Choisir Des Connecteurs Hyperboloïdes ?

Chez IEH Corporation, nous concevons et fabriquons des connecteurs hyperboloïdes qui non seulement se conforment mais vont au-delà des normes des secteurs militaire et aérospatial. Des années après leur introduction, nos solutions hyperboloïdes ne manquent jamais de démontrer leur valeur. Depuis longtemps, nos ingénieurs renommés proposent des solutions d’interconnexions hyperboloïdes fiables et innovantes aux secteurs de la défense, du commerce, de l’aérospatial et de la médecine. Nos solutions présentent notamment les bénéfices suivants:

  • Résistance aux chocs et aux vibrations

  • Capacité conductrice améliorée

  • Résistance de contact très faible

  • Durée du cycle de vie : >100 000

  • VLIF (Very Low Insertion Force, très faible force d’insertion)

  • Technologie avancée

Pourquoi choisir IEH ?

Des performances supérieures, des solutions concurrentielles

Des interconnexions de très haute qualité dans une structure économique. Contactez-nous pour obtenir un devis.

Ingénierie créative

Nous mettons à votre service une expérience longue de plusieurs décennies en conception de connecteurs. Nous pouvons concevoir un connecteur hyperboloïde répondant à vos besoins spécifiques.

Une entreprise familiale depuis quatre générations

Depuis 1941, IEH fabrique des produits haut de gamme, pour des applications exigeantes. Qu’il s’agisse de connecteurs pour circuit imprimé, de contacts émetteurs et d’alimentation ou d’interconnexions personnalisées, notre mission est la même : concevoir la solution la plus adaptée à vos besoins. Nos connecteurs et contacts s’appuient sur la technologie hyperboloïde, une interface de pointe éprouvée, conçue spécifiquement pour répondre aux exigences les plus strictes et adaptée aux environnements les plus difficiles.

Search
Enter a Mil-Spec number or an IEH Part number. Mil-Spec numbers should start with “M55302/” followed by the rest of the part number. For IEH part numbers, please enter the first 8 characters.

IEH Corporation

For superior performance in all applications.

Visit IEH

We regularly exhibit at industry events. Come say hello!

What is Hyperboloid?

In use for over 40 years under the most demanding conditions, Hyperboloid technology has proven itself to be the leading design for integrity and reliability. On avionics platforms, military and commercial aerospace equipment, engine control systems, missiles and torpedoes, vehicular electronics, satellites and rocket launchers, medical devices, industrial and environmental controls, test equipment, PGA sockets and countless other rugged applications, Hyperboloid has lived up to its promise of the highest reliability connector available.

Why Hyperboloid Connectors?

At IEH Corporation, we design and manufacture hyperboloid connectors that not only accommodate, but exceed military and aerospace specification standards. Years after inception, our hyperboloid solutions time and again continue to prove their benefit. Our acclaimed engineers have long provided reliable and innovative hyperboloid interconnect solutions for defense, commercial, aerospace and medical use. Key advantages include:

  • Impervious to Shock & Vibration

  • Improved Current Carrying Capacity

  • Low, Low Contact Resistance

  • 100,000+ Cycle Lifespan

  • VLIF (Very Low Insertion Force)

  • Advanced Design

Why IEH?

Superior Performance, Competitive Solutions

The highest quality interconnects in a cost-effective structure. Please contact us for a quote.

Creative Engineering

Put our decades of connector design experience to work for you. We can custom design a hyperboloid connector for your specific application.

A 4th Generation Family Run Corporation

Since 1941, IEH Corporation has been manufacturing superior products for demanding applications. Whether it’s printed circuit board connectors, signal or power contacts, or custom interconnects, our focus is delivering the right connector solution for your application. Our interconnects and contacts employ hyperboloid connector technology, an advanced, proven interface designed specifically for the most stringent requirements and harshest environments.